Chasseurs de Manticores Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A faire / tester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2014

A faire / tester Empty
MessageSujet: A faire / tester   A faire / tester Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 0:38

• Accorder couleurs : fond des posts, encadrés, catégories, cadre de saisie de texte...
• Surlignage catégories : couleur ? (FDE5BA) Image parchemin ? ---> tester légère modifiation de la couleur du parchemin de base
• Nécessité de supprimer couleurs dans feuille de style (fonds image) ?
• Images parchemin assorties (2-3) à recadrer pour forum + nouveau parchemin fond / nouveaux parchemins fond citation
• Cachet de cire (messagerie ?) à modifier : meilleur rendu avec logo plus grand ?
• Edulcorer/optimiser code
• Enregistrer images volumineuses en mode web
• Remettre couleurs de fond ?
• Régler souci fond Revue du sujet, Calendrier, confirmation d'envoi de message...
• Avatar admin (ajajdr)
• Haut et bas de page pour fond forum parchemin ---> peut-être pas réalisable
• Cadre avatar commun pour tous ? + Avatar de base
• Frise personnages de JdR sur fond parchemin (côtés du forum) à monter, compléter (BIA, Changelin etc), résolution à changer
• Images et présentation de la section Jeux et parties en cours

• Bannière à adapter/refaire
• Boutons connexion
• Boutons sujets
• Boutons messagerie
• Icônes catégories
• Icônes sujets

-

A faire après la mise en place du thème :

• Laisser les images seules pour la barre de navigation
• Adapter couleurs des groupes
• Changer avatar de base
• Changer avatar admin (ajajdr)
• Adapter la présentation de la section Jeux et parties en cours
• Regarder propriétés du Calendrier "absent"


Dernière édition par Admin le Mer 25 Fév 2015 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manticores-test.guildjdr.com
Banane_Flambée
Recrue
Recrue
Banane_Flambée


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34

A faire / tester Empty
MessageSujet: Re: A faire / tester   A faire / tester Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:35

Allez je vais mettre ma contribution à profit..

« Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations ».


« L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire ».

Gros lol quand même Very Happy

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Banane_Flambée
Recrue
Recrue
Banane_Flambée


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34

A faire / tester Empty
MessageSujet: Re: A faire / tester   A faire / tester Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:40

Banane_Flambée a écrit:
Allez je vais mettre ma contribution à profit..

« Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations ».


« L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire ».

Gros lol quand même Very Happy

____________________________________


Sauf que j'ai oublié de rajouter une remarque. Le calendrier est une icone toute minuscule par rapport au reste. Je pense que c'est temporaire, mais voilà.. LIBERTE D'EXPRESSION è______________________é

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2014

A faire / tester Empty
MessageSujet: Re: A faire / tester   A faire / tester Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:16

Haha merci Banane ! Laughing Comme ça je vois l'icône des nouveaux messages en action !

Et pour le Calendrier, je l'ai écrit sur le vrai forum, je ne l'ai pas créé car le Calendrier n'apparaît pas dessus. Donc oui c'est resté avec l'image de base (si je l'enlève ça va faire un truc, pas beaucoup mieux). Razz

Merci pour ton message, si tu as d'autres opinions à exprimer, fais toi plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manticores-test.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





A faire / tester Empty
MessageSujet: Re: A faire / tester   A faire / tester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A faire / tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Manticores Test :: Activités des Chasseurs de Manticores :: Prochains rendez-vous-
Sauter vers: